Bonjour à tous,
Et merci du fond du cœur pour ces plus de 2500€ que nous avons atteint collectivement et vous nous avez déjà offert !
Un point d’étape s’avère nécessaire, puisque qu’il reste tout juste deux semaines avant la fin de cette campagne de financement participatif, et il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles…
La mauvaise c’est qu’il semble que nous aillons atteint un plateau de contributeurs depuis quelques temps, où nous stagnons à 2500€ et malgré les quasi 40 % de la somme visée atteinte, cela va être dur d’arriver au bout sans un sursaut…
En fait il suffirait que chacun d’entre vous convainque une personne de contribuer (ou augmente sa contribution), et on y arriverait ! Yes we can !
Mais il y a aussi de BONNES nouvelles :
- l’autre objectif de cette campagne de financement était de nous faire connaitre, et on peut dire que ça marche bien! Avec presque 2000 visiteurs sur cette campagne, un dossier dans la presse locale, et de nombreux visiteurs curieux les 8 et 11 mai derniers à la Foire Expo de Gap, y compris des publics qui ne nous auraient pas connu autrement… Cela a d’ailleurs soulevé quelques questions, auxquelles nous tentons de répondre dans notre toute nouvelle Foire aux Questions.
- Ensuite nous avons récupéré les clés de notre local (5 rue Olphe Gaillard) ce samedi, et après un conciliabule sur place ce dimanche soir, les travaux démarrent dès que possible !
Allez, on peut le faire : diffusez, recrutez, convainquez, le Fab’Alpes a besoin de vous !