Formations de Septembre : demandez le programme !

Comme tous les mois, le Fab’Alpes vous propose des créneaux pour vous initier aux logiciels de conception et/ou aux machines.

 

Le programme des formations de Septembre 2016


  • Initiation au dessin/conception 2D, sur le logiciel de dessin vectoriel Inkscape (équivalent libre d’Adobe illustrator)
    Mardi 20 Septembre, de 18h30 à 20h30
    Vous pouvez télécharger et installer librement Inkscape ici.
    Pas de pré-requis.

Attention, inscription obligatoire. Voyez en bas de page pour vous inscrire.

 

Conditions d’accès

Tarifs

Pour les adhérents disposant d’heures pré-achetées (à l’unité ou dans le cadre d’un pack 10h ou 25h) , il est possible d’utiliser vos heures pour assister aux différentes initiations.

Pour les adhérents qui n’ont pas d’heures pré-achetées, l’accès à la formation est de 20€/heure, soit 40€ pour une session de deux heures.

 

Matériel/Ordinateur

Il est conseillé de venir avec votre ordinateur portable et votre souris. Si vous avez besoin d’un ordinateur de prêt, précisez-le lors de l’inscription.

 

Inscriptions

Attention, le nombre de places est limité à 6 par session. Inscrivez-vous rapidement…

Ces informations ne serviront qu’à vous contacter pour des précisions horaires ou d’éventuels imprévus liés à la formation. Elles ne seront ni revendues à des spammeurs ni confiées à des professionnels du big data.

Y'a plus qu'à partager !

Un commentaire à propos de “Formations de Septembre : demandez le programme !

  1. Bonjour,
    j’ai participé à l’initiation inskape du 20 septembre, merci pour cette belle prise en main.
    Je serais intéressée par une initiation freecad qui apparemment pourrait mieux répondre à mes projets. Si le Fab Alp n’envisage pas d’initiation est ce que vous connaitriez quelqu’un à qui je peux m’adresser pour prendre des cours pour apprendre freecad ?
    Merci
    Au plaisir
    Cordialement
    Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.